1 rue des écoliers, 60140 Bailleval, France
 
Disponible de 14h à 19h
 
06 04 08 28 37

Sandrine RICHARD, votre Sophro-Relaxologue à Bailleval

Sandrine Richard, sophro-relaxologue à Bailleval
Sandrine Richard, sophro-relaxologue

Sandrine Richard

Praticien en Sophrologie et Relaxation


" Comment devenir quelqu'un d'autre,    

en devenant soi-même "

Parcours

Depuis ma tendre jeunesse, je suis passionnée par la communication, les relations humaines et le développement de nos ressources. Je suis persuadée que nous sommes bien plus puissants que nous ne l'imaginons, que nous avons à l'intérieur de nous, des trésors infinis disponibles pour cheminer avec plaisir sur notre route.

 

Je m'appelle Sandrine Léger-Richard, j'ai 48 ans et je vis à Bailleval dans l'Oise (60). Je suis à l'écoute de mes envies, de mes besoins, je suis de plus en plus en accord avec mon chemin de vie et j'accueille les événements qui se présentent à moi avec gratitude parce que tout à un sens lorsque l'on en prend conscience.

Il est important pour moi de donner du sens à ma vie en partageant avec vous mes connaissances, mon savoir être et mon savoir faire.   

Le plaisir de toujours apprendre, de se former continuellement et d'entreprendre, une volonté d'offrir aux autres les capacités d'évoluer sereinement, parce que l'on a des ressources naturelles est une richesse offerte par la nature à développer.

 

Je dirais que c'est une réalisation de soi pour mieux se diriger vers les autres. Une rencontre .... J'ai toujours été à l'écoute d'autrui avec beaucoup d'empathie et l'envie d'aider. Grâce à de nombreuses lectures et conférences sur le développement personnel et de rencontres avec des personnes qui ont une autre philosophie de vie, je suis allée de découvertes en découvertes et cela m'a ouvert encore plus aux autres et à la prise de conscience de leur mal être. L'être humain cherche des solutions, une écoute que je pourrais apporter pour se reconnecter à soi-même.

parcours sophrologie

Un chemin vers un "mieux vivre soi m'aime", dans un corps plus vivant, un esprit plus paisible et un coeur mieux aimant pour soi-même et les autres.

Le changement intérieur n'a de sens que si il est mis en action dans la vie. Un métier que j'ai choisi et qui a un sens.  Mieux comprendre les personnes que nous avons en face de nous, ne pas juger mais plutôt les aider.

 

Après une période de 9 ans exercée dans le secrétariat administratif, puis une période de 9 ans ou j'ai pris le temps d'élever mes 2 enfants. J'ai ensuite transporté durant 9 ans des enfants scolarisés handicapés qui m'ont comblé de joie. J'avais besoin d'apporter plus encore et j'ai choisi de réorienter ma vie dans le domaine de la relation d'aide

" le bonheur n'est pas au bout du chemin, il est le chemin "

Nous parcourons ce chemin ensemble, mon rôle étant de vous accompagner dans la libération de  votre potentiel créatif et de bien être en facilitant le bon rétablissement de votre équilibre physique, émotionnel et psychique. L'objectif de l'harmonisation est de vous rendre votre liberté émotionnelle ainsi que votre liberté de penser.

sandrine richard

Une intention et des valeurs :

Une intention et des valeurs

Contribuer à l'épanouissement et au rayonnement de chaque individu en prenant en compte la globalité de l'être humain :

son corps, son esprit dans son individualité, ses relations sociales et humaines.

Bienveillance, respect, écoute, accueil et partage son cinq des valeurs profondes qui m'animent à aujourd'hui.

ÊTRE SOPHROLOGUE :

C'est exercer un métier de relation d'aide. C'est pourquoi, ce professionnel doit être tourné vers l'humain et sur l'envie d'aider et d'accompagner les autres. Les qualités d'écoute et de bienveillance sont aussi essentielles pour réaliser un parcours d'accompagnement dans un cadre de confiance et de confidentialité.


La sophrologie n'est pas là pour se substituer à la médecine et ne vous dispensent pas d’un rendez-vous chez le médecin. En aucun cas la sophrologue est autorisée à prescrire un quelconque produit ou à vous faire aller à l'encontre des directives de votre médecin traitant.

Le praticien est tenu à la discrétion professionnelle. Les informations recueillies sur un client ne seront en aucun cas divulguées à autrui. 
Quelque soit le statut professionnel du sophrologue, il s'engage à respecter le code éthique et déontologique de sa fédération.

etre sophrologue

" Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic, mes services, non médicaux, demeurent de l'accompagnement de bien-être. Ils n'interviennent en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques. "

Certificats

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.